Max Lansdalls Editions
Accueil
Tous nos livres
Auteurs
Collections
Commandes

<< Retour

Collection : Terre d'ici, rêves d'ailleurs
Parution : 11/2015
Nombre de pages : 356
Format : 13x21cm
ISBN : 978-2-9545918-6-5
Réf. Interne : LIB8011

Prix public TTC : 16.00€

Commande directe

Commande avec compte

Acheter


Sylvine Ploix-Hugé

Demain dès l'Aube - Dissidence - T2

La colère des rebelles gronde et s'intensifie, attendant le moment d'éclater au grand jour. Lou a été trahie par Yvon et Janelle, ses amis de toujours.

La Colonie est en pleine mutation, Lou en est certaine, même si son père essaie de la ménager.
Après avoir découvert le secret de ses origines, elle se sent prête, plus que jamais, pour le combat.

Elle est le souffle chaud qui attise la braise de la révolte. Chacun devra prendre des décisions cruciales. Aucun retour en arrière ne sera possible.

Quant à Orel, un choix cruel s'impose à lui : Lou ou sa caste ? Car la guerre est dorénavant inéluctable. Le destin est en marche.

Aucun retour possible ! Un monde doit mourir, mais lequel...?

Commander ce livre imprimé

 

Acheter
 

En savoir plus sur l'auteur >>
Vidéo >>
Plus de détails >>

Avis des lecteurs :

"Demain dès l'aube"... Ce roman porte bien son nom, puisqu'en effet, commencé le soir, il a été fini le lendemain dès l'aube ! C'est le genre de roman dans lequel on entre mais qui ne nous laisse pas ressortir, le genre de roman qu'on commence en sachant très vite qu'on va devoir le finir, en bref, le genre de roman qui nous permet de voir s'afficher 1:00, puis 2:00, puis 3:00 s'afficher au réveil en espérant que personne ne vienne vous dire "il faut éteindre maintenant". On s'attache aux personnages, on s'incruste dans leur histoire et on se laisse kidnapper par les mots qui la raconte. Aujourd'hui, je ne peux plus lire la formule "demain dès l'aube" sans penser à ce roman ! Alors vraiment chapeau, et continue comme ça, parce que des livres comme ceux-là, j'en lirais bien tous les jours ! Emilie V.

« Un roman à deux voix parfaitement accordées, avec en filigrane des sujets extrêmement sensibles. Comme dans son précédent roman, l'auteure mêle adroitement insouciance, maturité, et sérieux. Une belle romance dans un monde dystopique à un tournant de son histoire. Une fin haletante et trépidante. » Guillaume.